Votre masseur

Dominique-Ali,  mes deux cultures française et algérienne, sont deux  joyaux qui m’ont ouvert sur ma façon de voir le monde et la Vie. Je suis fils de la Terre et de la Vie ! 

Masseur reconnu depuis plus de 20 ans, j’ai donné des massages à des milliers d’hommes et de femmes dans mon cabinet parisien. 

De ma pratique du massage sont nés les soins énergétiques et la thérapie holistique : La prise en compte dans sa globalité (corps, mental, énergétique, émotionnel, spirituel) d’un Être.  C’est mon métier aujourd’hui. 

En effet, j’ai pris conscience en massant durant toutes ces années que quelque chose passait par mes mains et mon corps et que cela grandissait en moi.

 Les retours de mes clients m’ont obligé à entendre et à accepter ce rôle de « canal » au service du mieux-Être des autres.

 

J’ai donc laissé de côté le massage pour me consacrer pleinement à l’énergétique et ouvrir mon canal. Mais très naturellement et logiquement je suis revenu progressivement au corps et à la libération des mémoires et émotions non exprimées dans le corps.

 

Sacré travail ! Mais travail Sacré.

 

Notre Monde bascule en profondeur et il se passe beaucoup de choses en nous tous. C’est normal !

 

C’est le moment pour moi d’ouvrir une autre porte vers mon Univers à travers cette proposition de massage holistique.  Un massage autrement. 

Au plaisir de vous rencontrer.